MacMac08 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 deja un ptit bonjour pour etre poli Voila ma config Une Carte mere Asus A8N-E ( maj a jour du bios actuelle ) reglage mis par defaut Un Processeur AMD 64 3500+ 3*512 DDRam De La marque Corsair DD de 250 GO de la marque Samsung 3 Ventilo de 8 cm 1 sur le a porte cote gauche , 1 a l'arriere , 1 a l'avant Voila ma question je voudrait bosster du moins regler au mieux pour avoir une performance optimeal de sa capacite car je ne comprend pas bien les reglage pour le processeur qui me dit au demarage que le cpu clock est a 2200 Mhz est ce normal ou faut il regler quelque truc je suis assez novice dans les reglage et je pense que l'achat des pieces sont regler au plus bas de leur capacite et moi je desirerai avoir des reglage au mieux si quelqu'un pourrait m'indiquer les reglage eventuelle que je pourrai fire sa m'aiderai surement bien je met mon adresse hotmail pour ceux qui voudrai m'aider en prive merci de votre aide christophemaquin@at.com encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tu devrais changer ton mail pour éviter de te faire spammer. Remplace le @ par " at " par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut un oc sur une machine identique http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...lock+impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacMac08 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci pour ces infos je vais voir sa de pls pres pour essayer les reglage encor merci de votre rapidite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.