Aller au contenu

NF7S revison2


aixois.com

Messages recommandés

je voulais savoir (pour les possesseurs dabit nf7s revision2)quel bios ils utilisaient.Le 1.8 ou le 1.7 ou bien 1 aure ??? car j'ai le 1.8 et je me suis apercu de beug bizarre avec mon athlon 2400.

Exemple au boot de la machine il marque toujours "cpu inknown" quelque soit le réglage dans le bios.Quand je met "system default" il me colle le vcore à 1.85 au lieu de 1.65 aussi.

Defois lorsque je sauvegarde mon bios, il apparait 1 ecran rouge et defois non.

Autre cas bizarre si je boot avec le vcore à 1.95 par exemple,et que je le remet à 1.65 ou à 1.85 ,lordi ne boot pas "sirene de pompier".Obligé deteindre la machine & de rebooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je n'ai plus de 2400+ .. par contre j'ai une rev 2.0 avec un Barton 2800+ ... et je vais etre très clair au sujet du bios 1.8 ...

C'EST DE LA MERDE !!! ( désolé je m'emporte .. :D )

J'ai passé tout le mois d'Aout a m'obstiner sur tous les réglages possibles pour tenir mon Barton a 11 x 200 stable ... et pas moyen meme en poussant le vcore jusqu'a 1.75 ... il plantait tjrs kan je jouais a Counter Strike ...

Par la suite .. meme a mes reglages habituels a savoir 204 x 10.5 .. il plantait sans prévenir et j'avais meme IE6 ki se plantait sans raisons ... :oops: ... et je voyais ma T° grimper tte seule pdt ke je surfais ... et si je reboot .. HOP elle revient a un niveau normal ... ;)

Apres avoir lu kelkes rumeurs sur le 1.8 un peu foireux .. je remet le 1.7 ... et miracle ... mon Barton Full Stable a 11x200 au vcore d'ORIGINE ... et plus AUCUN plantage .. Et une T° bcp plus basse et réaliste vue les conditions de ventilation de mon CPU ... bref ... le 1.8 ... malgré une meilleure reconnaissance du Barton 2500+ ( quand il est d'origine ) ... c'est NUL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ecran rouge normal!!!quand tu reboote il sauve les paramètres qui seront réappliqués au cas ou tes paramètres que ta changé te fasse freezé ou carément pas rebooté!!!et pour la non reconnaissance du 2400 c 'est pas grave!kom on ta di le 2500 passe grace au bios1.8 donc le 2400 connait un léger bug sous nForce2!j ai un 2200 et ca me le reconnait (lorsqu il n est pas OC...!!).tinkète pas ca n altèrera en rien tes performances!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...