Amnesiac Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bah j'me fais iech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai les yeux qui brûlent Ah.... Bien moi je compence: je dors je prends note je dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai même pas de note à prendre Les autres font du PES5 Moi ça me fout la flemme Et y'en a une qui a du taff donc je peux même pas l'embêter la lose quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 la lose du samedi soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 grave, t'imagines pas à quel point ps: j'vois aucune de tes images dans ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 regarde la tele ^^ joue au carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'les vois moi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 regarde la tele ^^joue au carte Pas de télé, pas de cartes (quoique si mais bon flemme) et je joue au mots fléchés avec la dite collègue qui avait du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 tu boss dans quoi ? moi aussi, iech a mort que je me fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Y'a un topic centralisé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 tu te plaint d'être payer a rien foutre ? lis , ecoutes de la musique ... en plus tu as internet de quoi tu te plaind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Supervision réseau informatique / gprs / radio chez un opérateur mobile et en 3x8 ^^ L'accès internet est un poil sécurisé avec pas beaucoup de port de libre et surtout un pauvre windows et IE Puis être payé à rien foutre d'accord, mais bon... j'ai fait quoi... 5 ping dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 5 Ping dans la nuits pfiouuuu trop dur le boulot mais bon c vrai que ca ne reste pas tres marrant de rester a rien foutre la preuve je passe mes journees sur Internet pas de boulot ou je bosse pour l instant alors et encore je force mes colegue a acheter la PSP ou la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.