M'sieu Sman Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Après ces superbes vacances au bord de la mer, je peux dire ka les vacances ont été , mais maintenant c'est le jour de la reprise du taf ( 5 semaines de farniente, je commencais a mi faire...). Programme des vacances: Piscine plein de % Soleil Trops de % ( un peu ok mais trop c'est trop chaud!!) Mer des % Velo quelque % Farniente une bonne dose de % Dodo des % aussi Taf 0% TOTAL : 100% de vacances réussi Vivement les prochaines!! ( noël : 2 semaines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 moi taf 40 % mon premier boulot avec ça les vacances sont passées trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 3mois de vacances passés trop vite... mais 1 moi de vrai vacance loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 3semaine en Esp 3semaine de boulot et le reste de glande pour des vacances bofbof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 1mois à la BDF 15j à glander au soleil de Saint-cyr sur mer le reste à glander ici, et à reviser pour préparer l'an prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 3 mois de stage PHP à la con.... (raah, vivement le diplome !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 pas de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 1 semaine tout seul car j'ai pas eux le choix des dates et que ma copine avait le même pb... Donc 1 semaine d'exploitation par Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Mes plus belles vacances sans hésiter : Requiem Et aussi celes qui ont le plus vite défilé, dans 13 jours faut que je reparte au pays de Mao. Voilà, donc tout a gravité autour de cette rencontre INterINpactienne (non non, c'était pas une LAN ) et encore une fois à Pipo pour avoir inscrit la demoiselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Bon courage pour dans 13 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 au depart j'aurais du passer 1 mois sur la cote d'azur et un mois en Corse et finalement g passer deux mois au taf mais c t pas mal quand meme et puis de toute maniere a vivre dans le sud c des vacances toute l'année alors g pas a me plaindre,il fait beau 300 jours par an,y'a des femmes a la pelle alors meme si c tres loin d'etre mes meilleures vacances y' pire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 pas de vacances idem mais bon, 4.5 mois l'année dernière... alors pas à me plaindre Mes plus belles vacances sans hésiter : Requiem Et aussi celes qui ont le plus vite défilé, dans 13 jours faut que je reparte au pays de Mao. Voilà, donc tout a gravité autour de cette rencontre INterINpactienne (non non, c'était pas une LAN ) et encore une fois à Pipo pour avoir inscrit la demoiselle. :copain: ça m'a permis en + de te rencontrer en RL... de découvrir certains groupes que je ne connaissais que de nom ou pas du tout... et de faire des p'tites fêtes au depart j'aurais du passer 1 mois sur la cote d'azur et un mois en Corse et finalement g passer deux mois au taf mais c t pas mal quand meme et puis de toute maniere a vivre dans le sud c des vacances toute l'année alors g pas a me plaindre,il fait beau 300 jours par an,y'a des femmes a la pelle alors meme si c tres loin d'etre mes meilleures vacances y' pire!!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 je vais faire un gros hors sujet mais quelqu'un peut me dire se qui se passe ici? toute la journée j'ai eu des probleme mais 5mn apres j'étais reconecté mais la quand meme ca fait une heure! c'était marqué qu'il y avait trop de connection... alors s'il vous plait faite quelque chose a ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 espagne paris banal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Mes plus belles vacances sans hésiter : Requiem Et aussi celes qui ont le plus vite défilé, dans 13 jours faut que je reparte au pays de Mao. Voilà, donc tout a gravité autour de cette rencontre INterINpactienne (non non, c'était pas une LAN ) et encore une fois à Pipo pour avoir inscrit la demoiselle. KOOOOOOMM c MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :copain: :copain: c trop bo une nouvelle histoire d'amour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 6 jours IBIZA 3 jours ITALIE 2 jours AMSTERDAAM 10 jours CANET (pres de chez Nil) alcool, fete, sexe................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je vais faire un gros hors sujet mais quelqu'un peut me dire se qui se passe ici? toute la journée j'ai eu des probleme mais 5mn apres j'étais reconecté mais la quand meme ca fait une heure!c'était marqué qu'il y avait trop de connection... alors s'il vous plait faite quelque chose a ce site! Trop de monde sur PCI => pb d'accès à la base de données du forum (surtout)... Tristan va bosser dessus dés son retour jeudi 04/09(03 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.