marillion Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour a tous vu mon prochain achat de pc je voudrait un joystick plus un volant voila les critères : -produit solide et de qualité -ptete du retro force pour le volant (sur les deux ca serai mieux ) -en usb de preference -pas trop gros (facultatif) et le tous pour 100€ peut on m'aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pour le volant momo sans hésiter, une reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bon je vais voir avec mon pere pour avoir le momo et pour le joystick on vera plus tard ca existe des adaptateur pour pouvoir jouer aussi sur la ps2 et pour la xbox ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 pour les adaptateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 +1 pour le Momo Sinon pour l'adaptateur, il y a des prises usb sur chacune des 2 consoles, c'est donc possible que ça marche mais je ne suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ok mais pour la xbox ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ok mais pour la xbox ?? @+ oui ca existe sinon le volant logitech momo racing force (100€) le joy : saitek x52 (celui avec ecran lcd 100€) sinon cyborg evo force (dans les 50-60€ je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 volant : http://www.prixdunet.com/details/Logitech_...rmula_Force_GP/ tres bien et largement costaud pour ce que c'est ! joystick : aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 franchement je conseille pas retour de force a chier complet. Et question solidité les fixations je toruve quelles font peur..... bon c'est sur c'ets moitié prix mais faut pas se demander purquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Saitek cyborg evo (pas le force) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 pour le joystick mon pere le vus le evo il va se le prendre si il ne change pas d'avis sa va santir la taxe :lol: le volant je vais voir pour le momo pourvu que mon bultin est bon (si votre fils vous ramene un bultin avec 14.5 de moyenne generale qui fout pas le bordel en cours vous lui acheter ce volant ??) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 franchement je conseille pas retour de force a chier complet. Et question solidité les fixations je toruve quelles font peur..... bon c'est sur c'ets moitié prix mais faut pas se demander purquoi franchement ca va faire 2 ans que je l'ai toujours si impecable fixation niquel retour de force super la qualité est plutot bonne y'a que les pedales qui ont l'air fragile mais ma fois ca fait 2 ans que je les bourrine alors je peut dire c'est du costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ah bin je reitre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ok pour le momo j'en parle a mon pere des que j'ai le bultin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.