Aller au contenu

Boutique Online Belge


Squall NTCK

Messages recommandés

ben t'as www.techshop.be qui est très sérieux rapide et tout et tout ....(si tu te déplace commême jusqu'au magasin dit que tu viens de la part de Gregory, il te soignera aux p'tit soin :mdr: )

ou bien l'autre que j'ai tester c'était www.PC-look.com qui eux aussi sont asser rapide (boite en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai eu un accro avec le gars de techsoph.... Il a aranqué un gars en lui vendant du matos qui ne lui convenait, comme une R9200 alors que j'avais monté un R8500 plus puissante :mdr: et puis pour faire de photo l'AGP8X ca sert à rien enfin....

En fait je veux des prix plus interressant que ds les magasin ainsi qu'une livraison...

Je vais vopir ldlc....

QQ un a deja testé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y'a aussi www.ldlc.be

vi mais si je ne me trompe pas ... la marchandise vient commême de france ...

Exact mais au niveau du choix de matériel, c'est quand même bien fourni :byebye:

Pour ldlc, j'avais commandé, mais j'ai annulé parce que ça ne me convenait plus. Donc au niveau des délais, je ne peux pas t'aider. Je sais juste que le SAV était impeccable (à part pour les fautes d'orthographe :chinois:) et qu'il a répondu très rapidement à mon mail. Et pour les frais de livraisons, ils s'élevaient à 15€ pour carte mère + proc + alim + ram + ventilo.... (ils font ça au poids :mad2: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...