teck95 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour, voila j'ai un problème avec internet explorer et/ou media player. lorsque je veux ecouter de la musique ou regarder une video avec media player, il se ferme tout de suite. je peux le lancer mais dès que je veux mettre quelque chose il se coupe. je l'ai desintaller, reinstaller passer a la version 9, passer a la version 10 c'est toujours pareil avec internet explorer le probleme c'est que dès que je suis sur un site et qu'il y a une petite vidéo qui necessite media player, j'ai toutes les pages internet qui se ferment :( j'ai essayer avec firefox et en faite j'arrive a ouvrir les pages avec les videos mais si je veux en regarder une et qui fait appel a media player et bien toutes mes pages internet se ferment ca me soule, j'ai essayer plein de trucs pour que ca marche mais y a rien a faire ca veut pas si quelqu'un sait quelque chose la dessus merci precision => win XP pro, SP2, IE 6.0.2900.2180..., WMP10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu n'a pas xp antispy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut. Est-ce que tu as installé des codecs, ou un pack de codecs? Si c'est le cas, supprime le pack/les codecs et regarde si le problème évolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Essaye ceci très complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 @space: nan j'ai pas xp antispy @kiryoku: oui j'ai installé le pack k-lite codec mais c'etait bien avant le probleme (mais je vais tester quand meme ) @bakou76: je vais essayer ce qu'il y a dans le lien :) merci je vous dit ca si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bon pour l'instant ca a l'air de marche :) j'espere que ca va tenir merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.