Aller au contenu

Acheté] ANTEC Super LanBoy


Messages recommandés

:byebye: Salur à toutes et à tous....

Voilà, je suis à la recherche d'un SuperLanBoy d'Antec...

J'en ai marre de ma grosse (mais belle :keskidit: ) toure...

Donc je souhaite rester dans le silence, la sobriété et la performance ... je veux un LanBoy.

Je suis sur Dijon et je prend aussi par Laposte :mad2:

A vos propals :-D

C'EST BON ! :chinois:

Merci Vanvan :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, t'es de Dijon.

Si tu avais été sur Paris, je t'aurais fait le mien à 50€ en MP (plastique tj sur la vitre plexi, c'est pour dire qu'il est nickel). J'ai pas envie de faire pa la poste car le prix de l'envoi serait en sus.

Et si je paye les fdp ???

Quelqu'un en vend un dans cette section :iloveyou: (yoyal)

Edit : ah non il ets parti mais c'est bete ca faisait un petit temps qu'il etait en vente :pleure:

Merci Morbid069 :chinois:

Sinon, HS, content du matos ??? j'ai zappé je vais mettre un message dans la liste blanche d'ici demain soir pour notre achat/vente :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben chuis ok pour 60 fdp in alors

on s'échange nos adresses, tu envoies le virement ou le chèque, c'est toi qui vois. Après confirmation de la banque, je te l'enverrai dans son carton d'origine avec ses deux ventilos et tout le reste.

Là, je suis au boulot, donc je peux pas faire de photos

Ok, si nickel sur les fotos, je prend 8)

Sinon, ta banque c'est quoi ?

- Si Caisse d'Epargne, je te fais le virement demain

- Si autre banque ... je ferais un chèque :chinois:

Sinon, après avoir lu les comm' des autres et après que m'ai dit qu'il y a un léger problème au niveau de la cage à dique dur, je souhaiterais te proposer un 50/50 pour les FDP.

Ce qui me ferait 55€ IN ;)

Si tu es à la Caisse d'Ep, envoie moi un RIB par mail avant MINUIT ce soir, sinon, passe moi ton adresse en MP pour le chèque :yes:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, la fenêtre plexi et l'extérieur est nickel. l'histoire des languettes, c'est rien. C'est dommage que tu ne fasses pas ce petit effort ;)

Je le fais ce tit effort... j'espérais juste un geste de ta part :smack:

Sinon, dit moi pour ta banque et donc chèque ou virement et il me faut toutes les infos avant demain matin :p

Si possible avec les tofos :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...