Tamerlan Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 http://fr.news.yahoo.com/030831/85/3di9w.html Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 j'ai pas plus confiance en cet OS chinois qu'en Windows ... et la news est sur INpact depuis minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Effectivement! Ils écrivent trop vite, pas le temps de tout lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Mouis... Les chinois ont toujours plein d'idées pour concurrencer les autres, mais ca marche rarement (cf Joystick d'il y a 3 mois je crois, où le nouveau CPU chinois qui devait tout déchirer se trainait à..... 600 MHz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ben moi d'alternative à W$ j'en connais une super : linux. Seul pb, choisir la dristrib : Mandrake est pas mal, Redhat est assez pro mais surtout, elles n'ont pas "ZE" truc magique : apt-get. Cette superbe fonction ne marche que sur Debian (je crois) ...or la Debian c'est une distrib pour les super-nerds et il faut causer l'unix dans le texte pour l'installer...je sens que je vais aller parler de tout ça dans le tthread Linux, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.