Sadhaka Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour, Je dois acheter une carte wifi pour le PC de mon frere qui veut utiliser la freebox en wifi. J'avoue que j'y connais rien du tout en carte Wifi, je suis allé faire un tour du coté de montgallet et de prix du net, mais je sais pas ce que les différents produits valent... Vous auriez une piste pour moi ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Deja prend en une avec une antenne qui se deporte. Apres une grande marque genre Linksys ou Netgear t es pas sur de te tromper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Belkin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 D-link est une bonne marque aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.