bigbosskiller Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 sal;ut, j'ai un disque dur depuis deux mois, a force d'installer et de déplacer des fichiers , je me suis dit que j'allais le défragmenter....ce matin c'est termine je regarde le rapport et je vois pas beaucoup de différence, y'a toujours des fichiers un peu partout... je fais une analyse du disque et ca me dit qu'il faut défragmenter...est il normal de défragmenter deux fois d'affiler ? comment obtenir un defrag concluant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 -c'est le defragmenteur windows?si oui essayes en 1 autre,les pro te donneront des noms,perso j'utilises power defragmenter,plus rapide et apparement plus efficace que celui de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Il y aussi diskeeper lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 -justement j'me demander lequel etait le mieux et/ou le plus utiliser par les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 -justement j'me demander lequel etait le mieux et/ou le plus utiliser par les inpactiens fais un sondage, ce serait une bonne idée avec l'outil Wondows, les gratuits et enfin les payants sinon, au fait, non, ce n'est pas normal qu'aprés une defrag il reste beaucoup de travail à refaire même avec le defragmenteur de windows ça te le fait systématiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 a vrai dire c'est le premier que je fais...la nuit prochaine j'en referai un avec un autre logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Fais une défragmentation en mode sans échec et ensuite une défragmentation en mode normal. La différence devrait se remarquer ensuite par un démarrage et une extinction de Xp plus rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Petite question en passant plutot que d'en fair un topic: Une défragmentation ene mode sans échec est'elle utile pour toutes les partitions ou uniquement pour celle contenant Windows ? Ca fait longtemps que je me demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Utile pour la partition Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai installé o&o defrag, c'est assez rapide mais je ne sais pas si c'est efficace (je m'y retrouve pas trop bien dans son graphique) meci pour l'astuce en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pour bien défragmenter, il faut beaucoup d'espace libre suivant la taille de la partition, enfin surtout la quantité de fichiers à défragmenter. S'il n'y a pas assez de place, la défragmentation ne se fera pas entièrement. De plus il ne faut pas d'activité sur le disque pendant la défragmentation du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.