Aller au contenu

chèque emploi service


Sweet Angel

Messages recommandés

bonjour à tous!

alors là,je vais donner des cours de soutien à une fille au collège et ses parents vont me payer avec le chèque emploi service ( mis en place depuis le 1° janvier 2006 ).

et je voulais vous demander si y en a parmi vous qui connaissez etc ... si vous avez déjà testé ou non !

voilà !

mici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chèque emploi serviec est beaucoup plus vieux! mes parents payent leur femme de ménage avec depuis plus de 5 ans...

enfin ce genre de truc, c'est plutôt facile pour pas bosser au noir... au moins avec ce mode de paiement t'es couvert par la secu (bon accident du travail en faisant du soutien scolaire on a rarement vu :reflechis:). C'est un chèque normal t'as juste à le déposer sur ton compte je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, au niveau de celui qui reçoit les cheques, ça ne te change rien d'un chèque normal.

C'est au niveau du payeur que ça change (il se fera remboursé je crois 50% du montant des cheques sur ses impots) mais à la limite ça tu t'en fou :ouioui: (tu auras peut être un sorte de contrat de travail à signer mais rien de mechant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c est que ca marche pas^^il ne seront payé que cet été j ai entendu dire

j'ai entendu la meme chose y'a peu de temps.

Un types qui se faisait payer avec ce genre de chec depuis peu, mais il ne pouvai pas les encaisser.

=> pas de paye.

Il etait obliger de l'echanger a son patron contre un chec normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c est que ca marche pas^^il ne seront payé que cet été j ai entendu dire

j'ai entendu la meme chose y'a peu de temps.

Un types qui se faisait payer avec ce genre de chec depuis peu, mais il ne pouvai pas les encaisser.

=> pas de paye.

Il etait obliger de l'echanger a son patron contre un chec normal.

aaaaaaaaaaaaaaah boooooooooon ???!!!!!!!!!!!!! :rem:

et pkoi donc ??!!! :phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...