Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 et surtout ça va au concert de Bercy en novembre ? j'suis tout seul pour y aller et personne ne m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je ne sais pas ce que c'est Mais si tu me paye le billet d'avion j'arrive tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Très peu pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Très peu pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 d'accord d'accord je suis un rebus de la société qui aime pas kyo c'est pas grave j'irai tout seul; merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 |[des"]d'accord d'accord je suis un rebus de la société qui aime pas kyo c'est pas grave j'irai tout seul; merci qd meme Meuh non, faut pas le prendre comme ça, j'apprécie pas, c'est tout. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas comme on dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 |[des"]d'accord d'accord je suis un rebus de la société qui aime pas kyo c'est pas grave j'irai tout seul; merci qd meme Euh kyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 moi n'aime bien Kyo et personne a des places pour le concert de Linkin Park sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ba si t'en a tu m'invite hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je ferai le deplacement pour Linkin... par contre RadioHead c pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Bah moi je viens si tu m'invites non serieusement Radiohead c exellent(cf mon avatar!) et franchement le concert a bercy ca me tente vraiment mais file les dates g la flemme d'aller chercher! autre chose,y'a qq jours ils sont passés au reservoir a paris en concert privé et franchement c depote bien bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 www.fnac.fr et la date c'est le lundi 17 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 je serais venu sasns probleme si paris n'etais pas a 700km de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 c'est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 RADIOHEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'adore......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 c sympa... j'm certains morceaux... mais écouter un album entier relève pour moi d'un suicide . mais comme on dit, il en faut pour tous les goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 |[des"]et surtout ça va au concert de Bercy en novembre ?j'suis tout seul pour y aller et personne ne m'aime mais non t'es pas tout seul, moi aussi j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je connais juste Karma police => ca j'aime assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je connais juste Karma police => ca j'aime assez bien honnetement tu rates qq chose! meme si tout les titres sont tres bons,DL creep,everything in its right place,there there,street spirit... et la tu verras que bcp de titres sont simplement excellents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.