Squall NTCK Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bon voila, mon joli Acer TM4001 refusant de demarrer, j'ai fait appel au SAV acer. Premiere essai, acer belgique, bien gentil, je recois un mail me disant que je dois m'adresser au SAV Finnois, mais qu'il transmette mon dossier. Je sonne en Finlande, la, on me conseil d'utiliser le site web. quelque heure plutart, un mail me confirme que mon dossier est pris en compte, et que je dois remballer ma machie. Malheureusement, le sav est en travaux et donc, mon portable sera envoyer en allemage (mieux qu'en italie vu le feedback de labas). La question etant comment et dans quoi dois je emballer mon portable sachant que je n'ai pas la boite d'origine ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Si j'étais toi, je dénicherai du papier mousse (je sais pas si ça s'appelle comme ça , enfin le truc où on trouve généralement les consoles dedans) pour y mettre le portable. Je veillerait à ce qu'il y ai le maximum de stabilité dans le paquet (prévoir les mauvaises panips des facteurs) et en indiquants "très fragile" dans le colis. Prévoir aussi une envelloppe en plastique fort si possible, à la taille du portable pour une éventuelle protection, et remplir tout le colis de papiers ou autres pour assurer l'immobilité de la marchandise. J'éspère avoir été assez claire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Tu l'emballes dans du papier bulles en faisant quatre ou cinq tours, tu scotches et hop tout ça dans un carton à la bonne taille et bien calé avec des boules de papier bulles. Une bonne étiquette fragile à l'extérieur ( le sigle officiel c'est un "verre"). La normalement il devrait arriver sain et sauf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Le portable est parti. Par la poste (Posti), l'employe me l'a bien emballe dans du papier a bulle, avec un cigle fragile, le tout pour 1,7€ avec suivi du paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Le portable est parti. Par la poste (Posti), l'employe me l'a bien emballe dans du papier a bulle, avec un cigle fragile, le tout pour 1,7€ avec suivi du paquet C'est vraiment pas cher j'ai l'impression. J'espère pour toi que tout se passera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 -1,70€ la vache,c'est carrement pour rien,t'as pas oublier un zero quelques part,j'ai envoyer un colis moins gros,moins lourd et pas specialement fragile,j'en avais eu pour 11/12€ en collissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je pense qu'Acer prend en charge les frais parce que le gars a verifier l'adresse avant de faire le recu. Et mon paquet est arrivee le lendemain chez acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut squall bah t'inquiet pas la Posti Suomi ne fait pas de posticrach...Bref façon je vois pas ce qui aurais comme casse !La postière savait au moment parler suomea? Hyvää yötä! Anteeksi, mutta minä en puhu suomea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.