meitantei_c Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut a tous, J'aurais voulut savoir si l'achat d'une alim Hiper Alimentation type R HPU-4K580 B 580W était justifier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Elle est assez bruyante et niveau tension il ya mieux ... va voir le stest de matbe.com Seasonic S12 (500 ou 600), Antec NeoHE (500 ou 5500) et Enemrmax liberty sont les 3 alims du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bruyante ? 12dba pour toi c'est bruyant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je c'est pas c'est pour sa sinon j'avais egalement vue la seasonic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bruyante ? 12dba pour toi c'est bruyant ? Où tu as vu qu'elle faisait "12dba" ? les tests le disent : en charge, le ventilo de la Hiper s'affole et devient bruyant. Si tu n'as pas peur de perdre la garantie, achète la et change lui son ventilo pour un qui soit VRAIMENT silencieux et performant. sinon, +1 pour morbid069 : Antec NEO-HE (de 430 à 550w) ou Seasonic S12 (500 ou 600w) les Enermax Liberty sont bien mais trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bruyante ? 12dba pour toi c'est bruyant ? Ecoute 12dB je veux le voir et l'entendre ... tu crois tout ce qu'on te dit ? va voir le test de matbe.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Mais aussi jeveut prendre la Hiper car je veut faire un peut de tuning pc. Et la Hiper va avec le futur boitier que je pourras me procurer (il serat noir avec des ventilot bleu!!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Noir avec Ventilo LED bleu tu peu prendre un OCZ ModStream :) Tension nickel meme si sur le test de matbe elle avait eu un avis defavorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oue c'est sur que niveau look la hiper est tres belle (selon les gouts aussi toujours) mais niveau bruit c'ets pas vraiment ca ... la hiper en idle ets plus bruyante que la seasonic et la NeoHE en burn Niveau tension la hiper ets pas mauvais mais encore une fois seasonic et Neohe (et enarmax liberty) sont encore un cran au dessus ... Ah oue il y a les seasonic M12 qui vont arriver : c'est des S12 avec un petit ventilo de 6cm (seasonic garanti le emme silence que la S12 malgre ca donc s'il ets bien regule je veux bien les croire mais faudra voir en test), modulable et gainée ... Si le stensions et le silence est au rendez-vous comme sur la S12 ca en fait l'alim parfaire Edit : oui la modstream est pas mal non plus (niveau tension c'ets genre hiper je pense a verifier sur matbe) et niveau silence elle est plus silencieuse apperement et elle ets belle aussi (meme si niveau look ca ne vaut pas la hiper qui est assez speciale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ba il faut pas que l'alim depasse le montant de la Hiper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ba une ModStream 450 c est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ouais mais 450 sa me parait pas beaucoup c'est pour ca que je voudrer prendre la Hiper avec ces 580W et plus de 600 quand elle est pousser au max !! Le faite quelle soye modulable et quelle est belle pour un prix pas tro exessif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ba la mienne a 3 DD, une 6800GT et 5 Ventilos de 80 mm et j ai pas de probleme avec 450W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...-partie-416/22/ LA seasonic a l'air de d'exploser la concurence , je l'ai acheter et viens donc bientot la recevoir , je pourrais t'en dire plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oue mais la M12 on attend pas la S12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.