Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alim pour nouvelle config

Featured Replies

Posté(e)

Elle est assez bruyante et niveau tension il ya mieux ...

va voir le stest de matbe.com

Seasonic S12 (500 ou 600), Antec NeoHE (500 ou 5500) et Enemrmax liberty sont les 3 alims du moment :ouioui:

Posté(e)

Bruyante ? 12dba pour toi c'est bruyant ?

Où tu as vu qu'elle faisait "12dba" ? :francais:

les tests le disent : en charge, le ventilo de la Hiper s'affole et devient bruyant. Si tu n'as pas peur de perdre la garantie, achète la et change lui son ventilo pour un qui soit VRAIMENT silencieux et performant.

sinon, +1 pour morbid069 :

Antec NEO-HE (de 430 à 550w) ou Seasonic S12 (500 ou 600w)

les Enermax Liberty sont bien mais trop chère

Posté(e)

Bruyante ? 12dba pour toi c'est bruyant ?

Ecoute 12dB je veux le voir et l'entendre ... tu crois tout ce qu'on te dit ? va voir le test de matbe.com ...

Posté(e)
  • Auteur

Mais aussi jeveut prendre la Hiper car je veut faire un peut de tuning pc. Et la Hiper va avec le futur boitier que je pourras me procurer (il serat noir avec des ventilot bleu!!!!).

Posté(e)

Noir avec Ventilo LED bleu tu peu prendre un OCZ ModStream :)

Tension nickel meme si sur le test de matbe elle avait eu un avis defavorable.

Posté(e)

Oue c'est sur que niveau look la hiper est tres belle (selon les gouts aussi toujours) mais niveau bruit c'ets pas vraiment ca ... la hiper en idle ets plus bruyante que la seasonic et la NeoHE en burn :chinois:

Niveau tension la hiper ets pas mauvais mais encore une fois seasonic et Neohe (et enarmax liberty) sont encore un cran au dessus ...

Ah oue il y a les seasonic M12 qui vont arriver : c'est des S12 avec un petit ventilo de 6cm (seasonic garanti le emme silence que la S12 malgre ca donc s'il ets bien regule je veux bien les croire mais faudra voir en test), modulable et gainée :chinois: ... Si le stensions et le silence est au rendez-vous comme sur la S12 ca en fait l'alim parfaire :iloveyou:

Edit : oui la modstream est pas mal non plus (niveau tension c'ets genre hiper je pense a verifier sur matbe) et niveau silence elle est plus silencieuse apperement et elle ets belle aussi (meme si niveau look ca ne vaut pas la hiper qui est assez speciale )

Modifié par Morbid069

Posté(e)
  • Auteur

Ouais mais 450 sa me parait pas beaucoup c'est pour ca que je voudrer prendre la Hiper avec ces 580W et plus de 600 quand elle est pousser au max !!

Le faite quelle soye modulable et quelle est belle pour un prix pas tro exessif !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.