BlackBeast Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible d'accoupler 2 geforce 7800 gtx sli de marque differentes ( la Gainward PowerPack! Ultra/3550PCX ). sinon pouvez-vous m'expliquer la non incompabilité des 2 cartes merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Hoy, je ne suis pas un professionel du sli mais je crois bien qu'il est préférable que les deux cartes aient le même bios et la même mémoire sa marche mieux^^.C'est tout ce que je peux te dire.Je passe la parole aux collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Hoy, je ne suis pas un professionel du sli mais je crois bien qu'il est préférable que les deux cartes aient le même bios et la même mémoire sa marche mieux^^.C'est tout ce que je peux te dire.Je passe la parole aux collègues Je pense comme toi, mais les pros sont dans l'autre rubrique, Carte Graphique, donc je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 D'après les derniers news, avec les derniers pilotes on peu acouplé deux cartes qu'i n'ont pas la même marque, ni même bios, mais! Il faut que sa soit les deux même modèle (et même gpu) et même quantité de ram embarqué. cela veut dire -) 7800 GTX (256mo) leadtek en sli avec 7800 GTX (256mo) Gigabyte, sa tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhelmar Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Au début, j'avais une gigabyte et une POV et le système tournait bien mais il tourne encore mieux depuis que j'ai 2 POV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est possible, mais il est préférable de flasher les deux cartes avec le mêê:bios pour un fonctionnement optimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 En théorie c'est possible. En pratique ça marche pas tout le temps. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 si ca marche pas, faire comme j'ai dit plus haut. par contre, il vaudrait beaucoup mieux que les 2 cartes soient physiquement les mêmes (même révision du PCB, même mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.