Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] 2 geforce 7800 gtx sli de marque differentes

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous

j'aimerais savoir s'il est possible d'accoupler 2 geforce 7800 gtx sli de marque differentes ( la Gainward PowerPack! Ultra/3550PCX ). sinon pouvez-vous m'expliquer la non incompabilité des 2 cartes merci

a+

Posté(e)

Hoy,

je ne suis pas un professionel du sli mais je crois bien qu'il est préférable que les deux cartes aient le même bios et la même mémoire sa marche mieux^^.C'est tout ce que je peux te dire.Je passe la parole aux collègues :reflechis:

:byebye::byebye::mdr:

Posté(e)

Hoy,

je ne suis pas un professionel du sli mais je crois bien qu'il est préférable que les deux cartes aient le même bios et la même mémoire sa marche mieux^^.C'est tout ce que je peux te dire.Je passe la parole aux collègues :transpi:

:mdr::fou::byebye:

Je pense comme toi, mais les pros sont dans l'autre rubrique, Carte Graphique, donc je déplace :fou:

Posté(e)

D'après les derniers news,

avec les derniers pilotes on peu acouplé deux cartes qu'i n'ont pas la même marque, ni même bios, mais!

Il faut que sa soit les deux même modèle (et même gpu) et même quantité de ram embarqué.

cela veut dire -) 7800 GTX (256mo) leadtek en sli avec 7800 GTX (256mo) Gigabyte,

sa tourne nikel :reflechis:

Posté(e)

Au début, j'avais une gigabyte et une POV et le système tournait bien mais il tourne encore mieux depuis que j'ai 2 POV.

Posté(e)

si ca marche pas, faire comme j'ai dit plus haut.

par contre, il vaudrait beaucoup mieux que les 2 cartes soient physiquement les mêmes (même révision du PCB, même mémoire)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.