Aller au contenu

[LOGICIEL] kasperky et zone alarm incompatible ? (résolu)


pascalrun

Messages recommandés

salut tout le monde :byebye:

je viens de me procurer deux logiciels afin d'assurer la protection de mon pc : kaspersky 5 et zonealarm 6

si j'installe ces deux logiciels, le probleme c'est qu'a chaque fois que j'essaye de me connecter a internet, mon ordi s'eteint et se rallume :reflechis: .

si j'installe que l'un de ces deux logiciels, il y a aucun probleme. je suppose donc que ces deux logiciels sont incompatible :yes: .

maintenant il me reste deux solutions pour régler le problème :

1) m'acheter soit un autre anti virus ou un autre firewall (c'est la moins bonne des solutions, car je dois encore payer) :mdr: .

2) vous pouvez m'aider a résoudre ce probleme :byebye: : existe-il une mise a jour, ou une technique magique qui me permettrait de faire fonctionner ces deux logiciels en meme temps. j'ai déja essayer pas mal de truc et astuces venant du net. et aucun n'était vraiment satisfaisant :-D

merci pour votre aide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, mais je crains que ca suffit pas : et effectivement j'ai un athlon 64

merci pour ton aide

regarde le fichier caché Boot.ini qui se trouve sur C:

a priori, tu n'as pas la même chose que moi là où j'ai "noexecute=alwaysoff", tu dois avoir optin ou quelque chose comme ça.

Si je ne me trompe pas, fais le changement et met "alwaysoff".

Attention : aucune erreur permise, fait attention au moindre détail, ne met pas d'espace où il n'y en a pas, ne change rien d'autre, enregistre et reboot.

[boot loader]

timeout=30

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /noexecute=alwaysoff /fastdetect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...