OncleJimbo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 donc voilà en ce moment j'ai pas mal de matos sur les bras un P4C 3.2GHz version box facture garantie monte a 3.6GHz sans toucher au Vcore une Abit IC7 bundle complet i875 agp & co une P4C800E-deluxe bundle pas complet par contre faut que je vérifie tout ce que j'ai encore, i875 agp & co une MSI K8N NEO2 platinum, s939 AGP Nf3Ultra, facture garantie bundle presque complet ( manque les nappes IDE ) un Zalman CNPS7000B-CU avec toutes les fix facture plus garantie une Gainward Golden Sample 6800GT @ Ultra certifié par le constructeur et certifié @ Ultra EXtreme par moi ( GPU @ 425 ) avec option VF700 CU un Thermaltake Big Thyphoon qu'on ne présente plus donc je voudrais échanger tout ça contre un bon monocore s939 ou un petit dualcore du même socket une DFI NF4 Ultra une GFX genre 7800/7900/X1800XT selon propales je peux rajouter des roros ... dans l'absolue je ne tiens pas à vendre mais a échanger tout mon matos contre autre chose vue que ça va pas etre facile l'autre solution pourrait aussi etre d'échanger uniquement tout ce qui concerne le P4C + mobos i875 + Big Thyphoon + zalman contre un proco s939 avec ou sans roros selon la version proposé ... allez y uppez propalez PS : même annonce sur noky et HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Si tu vend le P4C seul, fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.