Aller au contenu

dell...bon choix?


thanator

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà, je voudrais acheter un portable. J'ai pas mal cherché sur le net et sur les forum mais en fait plus je cherche et plus je me paume, c'est pourquoi je fais appel à vous

J'ai un budget fixé ( 1000€ ) et je voudrais un portable avec un écran de 15.4", qu'il soit capable de faire tourner des jeux de manière correcte (comme cs, command and conquer...), et bien sur de la bureautique.

Je pense prendre le dell inspiron 6000 a 849€

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voilà, je voudrais acheter un portable. J'ai pas mal cherché sur le net et sur les forum mais en fait plus je cherche et plus je me paume, c'est pourquoi je fais appel à vous

J'ai un budget fixé ( 1000€ ) et je voudrais un portable avec un écran de 15.4", qu'il soit capable de faire tourner des jeux de manière correcte (comme cs, command and conquer...), et bien sur de la bureautique.

Je pense prendre le dell inspiron 6000 a 849€

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Je pense que ça risque d'être un peu limite pour les jeux, si tu veux faire tourner les jeux convenablement il faudrait une meilleure carte graphique, on peut sortir de ton budget ou pas(100€ de plus)?

Parce-que dans ton budget c'est assez délicat de trouver une bonne carte graphique intégrée, enfin j'ai l'impression :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila : http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_...&p_max=1100&f_0[]=&f_1190[]=&f_567[]=ATI+Mobility+Radeon+X700&f_567[]=&f_567[]=ATI+Mobility+Radeon+X1600&f_567[]=NVIDIA+GeForce+Go+7800GTX&f_567[]=NVIDIA+GeForce+Go+7800&f_567[]=NVIDIA+GeForce+Go+7600&f_567[]=&f_567[]=NVIDIA+GeForce+Go+6800+Ultra&f_567[]=NVIDIA+GeForce+Go+6800&f_567[]=NVIDIA+GeForce+Go+6600&f_568[]=

(acer ou msi pour ton budget...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme carte graphique: 6600 Go ou X700

Pour pouvoir jouer convenablement et je pense qu'il faut vraiment que la carte graphique ait 128 mo de mémoire(c'est précisé dans les caractéristiques techniques des pc portables, regarde bien)

Quant au processeur, le Centrino de Pentium semble être le meilleur choix :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...