bigdunker Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour, je me suis fait une nouvelle config : CM: Gigabyte GA-K8N Pro-SLI Proc: AMD 64 3500+ CG: Sapphire X800 GTO² DDR: Corsair TwinX 2x512 Mo PC 3200 Cas 2 HDD: Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 250 G et avec tous ça lorsque je veut installer windows, le programme d'installation me met qu'il ne détecte pas de disque dur installé, cette version de windows inclus bien sur les pilotes SATA. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas. Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdunker Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Eux c bon en fait j'ai résolu mon prob tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Eux c bon en fait j'ai résolu mon prob tous seul d'autres personnes seraient intéressées par ta solution merci ! et surtout pour certaines personnes qui auront le malheur d'acheter la même base que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Eux c bon en fait j'ai résolu mon prob tous seul d'autres personnes seraient intéressées par ta solution merci ! et surtout pour certaines personnes qui auront le malheur d'acheter la même base que toi... Je dois dire que oui, moi ça m'intéresse énormément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 cette version de windows inclus bien sur les pilotes SATA. salut, qu'est-ce que tu entends par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 cette version de windows inclus bien sur les pilotes SATA. salut, qu'est-ce que tu entends par là ? Par là il n'entend rien... sauf peut être que la version d'XP à installer, est affublée au moins du SP1..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.