jeffsimo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour. J'ai un petit souci. Je pssède une carte mère ASROCK K7VT4A avec socket A et j'ai récupéré un proc athlon XP mobile 2600 sur un portable. Y-a t'il moyen de le monter sur la carte mère sans faire de dégats? J'ai jamais fait ce genre de greffe Merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 La liste des CPU compatibles : http://www.asrock.com/support/CPU_Support/...el=K7VT4A%20Pro Il n'y figure pas. En tout cas prend bien soin de ce type de CPU car le core (le carré au milieu est très fragile) et ça manipulation est pas des plus aisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Normalement ça marche. Essaie, au pire le PC ne démarrera pas mais ça n'abimera pas le matériel. Il faut juste espérer que le BIOS voudra l'accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.