Aller au contenu

greffe coeur poumon


Hyunkel

Messages recommandés

bonjour, si certain ont lu mon topic sur mon probleme de cmos sur mon a7n8x, vous comprendrez que je m'interroge de plus en + sur un achat de matos.

mais j'ai une 6800 gt d'asus agp qui me sieds à ravir, mais prendre un cm en nforce3 c'est pas le pied non plus (apparemment qq probleme d'incompatibilité entre 6800gt et nforce3) alors voilà ce que pensais acheter:

-carte mere asrock 939dual sata2 (agp et pci-e) pour 59 euro

-proc opteron 144 (pas necesssaire le dual core pour mon utilisation perso pas de jeux ou pas assez optimisés multi thread) à 190 euro (qd je pense qu'il etait à 166)

-radiateur zalman cpn9550led 48 euro

comme ca je verrais pour les carte graph, j'acheterais de la ram + veloce pour booster si necessaire ma ddr 400 ballistix va me servir encore un peu

seul hic, j'ai pas vu cette cm compatible avec le zalman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir compiler plusieur forums y a pas de pb sur les capacites d'overclocking, de plus l'asrock est un peu limite question tension vcore l'opteron partant d'un vcore + bas , ca se tient

de plus pq acheter un 3500+ pour le meme prix pour un cache moindre mais une frequence plus elevee que 'atteindrais sans pb je pense avec l'opteron sans forcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...