Hyunkel Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour, si certain ont lu mon topic sur mon probleme de cmos sur mon a7n8x, vous comprendrez que je m'interroge de plus en + sur un achat de matos. mais j'ai une 6800 gt d'asus agp qui me sieds à ravir, mais prendre un cm en nforce3 c'est pas le pied non plus (apparemment qq probleme d'incompatibilité entre 6800gt et nforce3) alors voilà ce que pensais acheter: -carte mere asrock 939dual sata2 (agp et pci-e) pour 59 euro -proc opteron 144 (pas necesssaire le dual core pour mon utilisation perso pas de jeux ou pas assez optimisés multi thread) à 190 euro (qd je pense qu'il etait à 166) -radiateur zalman cpn9550led 48 euro comme ca je verrais pour les carte graph, j'acheterais de la ram + veloce pour booster si necessaire ma ddr 400 ballistix va me servir encore un peu seul hic, j'ai pas vu cette cm compatible avec le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Une asrock avec un opteron??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 apres avoir compiler plusieur forums y a pas de pb sur les capacites d'overclocking, de plus l'asrock est un peu limite question tension vcore l'opteron partant d'un vcore + bas , ca se tient de plus pq acheter un 3500+ pour le meme prix pour un cache moindre mais une frequence plus elevee que 'atteindrais sans pb je pense avec l'opteron sans forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Et la mémoire? tu y a penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 le vcore sur les asrock c est assez simple (a moins que ca ait changé) 1 vcore origine 2 +5% 3+10% en fait au bout du compte on arrive au voltage max de la majirité des mobos par contre question finesse de reglage....ca demande du nez ou du pot sinon rapport qualité prix imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.