rabot Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Qui aura le 200.000ème message ? Tel est la question. ceci n'est pas du freepost edit pour enlever le s de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 d'où tu sors ça ? où peut-on voir le nombre de messages postés sur PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 En bas de la premiere page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Je crois que les modo peuvent le voir... Me souviens plus qui avait eu le 100.000 message mais il y avait deja eu ce genre de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ah ouais ... il en manque à peu près 400 ... quelques pages de DM de et de FWA chuis sûr que demain matin quand j'allume le PC vous aurez atteint les 200 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 j'étais sur le cout pour le 100.000ème post mais on a jamais su ki l'avait u les modos vous savez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 C'est moi qui l'ai eu... Tu suit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Il l'avait dit sur le topic qui l'avit eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 C'est moi qui l'ai eu... Tu suit pas... nan c'étais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 C'est moi qui l'ai eu... Tu suit pas... ça fait longtemps aussi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 qq mois ... je dirai 3 mois mais suis plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 c'est Tigrou qui l'as eu paraît-il , mais c'est clair qu'il y'avait du monde sur le coup... 'tin... les gosses... z'en avez pas marre des :fichegueule: :dodoforum: :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 j'ai trouvé ca ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 j'étais déjà un freeposteur pas tigrou c moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 de toute façon vous gagnerez pas un SB61G2 de cette manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 bientôt 2 pages pour mon petit topic de freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 il me reste 10 min de forfait attendez demain pour passer les 200.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 tant que Nil est pas rentré ce serait toujours le borlel ici nom de Diou mais heureusement ya le Veilleur hin ! dis, ça fait quoi de sortir avec Jessica Elba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 De toute facon .... ce sera pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 bonne nuit les enfants ça veut freeposter au lieu de dormir... à votre âge :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 bonne nuit les enfants ça veut freeposter au lieu de dormir... à votre âge :8 oui je vais me coucher Papy, encore 5 minutes :8 dis tu peux m'apporter un verre d'eau stp ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 200000 post Ont va faire péter le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 bonne nuit les enfants ça veut freeposter au lieu de dormir... à votre âge :8 oui je vais me coucher Papy, encore 5 minutes dis tu peux m'apporter un verre d'eau stp ? tu veux pas que je te raconte une histoire (sans fin) aussi le serveur... ça doit faire longtemps qu'il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 :8 bonne nuit les enfants ça veut freeposter au lieu de dormir... à votre âge oui je vais me coucher Papy, encore 5 minutes dis tu peux m'apporter un verre d'eau stp ? tu veux pas que je te raconte une histoire (sans fin) aussi le serveur... ça doit faire longtemps qu'il est mort non je finis "Fondation" ce soir (me manque 80 pages seulement ...) bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Plus que 300 post.... A mon avis ce sera pour demain avant midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.