March 10, 200619 yr salut! Comme le dit le titre j aimerai avoir votre avis sur un boiter,a savoir le thermaltake soprano VB1000
March 10, 200619 yr Décidément je crois qu'on va devoir écrire en taille 72 la phrase rouge en haut de cette section
March 11, 200619 yr Vu le prix face aux caractéristiques, ça a l'air pas mal, je conaissait pas et il m'intéresse ! J'ai besoin d'un boitier pas trop cher en ce moment. Il a l'air pas mal toolless en plus
March 12, 200619 yr Author y a t il quelqu un qui l a ou qui pourrai me dire si il est bien?ou si pour le meme prix il y a mieu?
March 13, 200619 yr Bah c'est le meme que le Tsunami mais mais en moins bonne qualite me semble ... cherche sur google sur des forum En cherchant sur des forum tu peux trouver des avis d'utilisateur (ex : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-657788-2.htm ) Bonne chance
March 13, 200619 yr Author Ok bin merci pour le lien et les conseil.Mais je croit que je vais plutot me rabatre sur le antec plus view 2 qui est plus spacieu. au passage si il y a d autres avis sur le antec...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.