chevreuil Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut! Comme le dit le titre j aimerai avoir votre avis sur un boiter,a savoir le thermaltake soprano VB1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Conseil d'achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oups boullette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Décidément je crois qu'on va devoir écrire en taille 72 la phrase rouge en haut de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Vu le prix face aux caractéristiques, ça a l'air pas mal, je conaissait pas et il m'intéresse ! J'ai besoin d'un boitier pas trop cher en ce moment. Il a l'air pas mal toolless en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 y a t il quelqu un qui l a ou qui pourrai me dire si il est bien?ou si pour le meme prix il y a mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bah c'est le meme que le Tsunami mais mais en moins bonne qualite me semble ... cherche sur google sur des forum En cherchant sur des forum tu peux trouver des avis d'utilisateur (ex : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-657788-2.htm ) Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ok bin merci pour le lien et les conseil.Mais je croit que je vais plutot me rabatre sur le antec plus view 2 qui est plus spacieu. au passage si il y a d autres avis sur le antec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.