Posté(e) le 10 mars 200619 a salut! Comme le dit le titre j aimerai avoir votre avis sur un boiter,a savoir le thermaltake soprano VB1000
Posté(e) le 10 mars 200619 a Décidément je crois qu'on va devoir écrire en taille 72 la phrase rouge en haut de cette section
Posté(e) le 11 mars 200619 a Vu le prix face aux caractéristiques, ça a l'air pas mal, je conaissait pas et il m'intéresse ! J'ai besoin d'un boitier pas trop cher en ce moment. Il a l'air pas mal toolless en plus
Posté(e) le 12 mars 200619 a Auteur y a t il quelqu un qui l a ou qui pourrai me dire si il est bien?ou si pour le meme prix il y a mieu?
Posté(e) le 13 mars 200619 a Bah c'est le meme que le Tsunami mais mais en moins bonne qualite me semble ... cherche sur google sur des forum En cherchant sur des forum tu peux trouver des avis d'utilisateur (ex : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-657788-2.htm ) Bonne chance
Posté(e) le 13 mars 200619 a Auteur Ok bin merci pour le lien et les conseil.Mais je croit que je vais plutot me rabatre sur le antec plus view 2 qui est plus spacieu. au passage si il y a d autres avis sur le antec...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.