mikkado Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour je voudrai acheter une carte graphique et je me demande s'il est possible d'avoir toutes les chaines free (meme celle que l'on ne recoient que sur la télé) en en prenant une avec entrée vidéo et laquelle ? une simple "vivo" ou une avec tuner tv ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Alors je n'ai pas trés bien saisie ta quéstion mais si j'ai bien compris tu veux recevoir les chaine de ta freebox sur ton ordi. Pour cela, c'est simple tu passe par adsl TV. Ce logiciel permet d'enregistrer, zapper, etc... a partir de ton PC. Le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 comprends pas non plus....la tv adsl de ma freebox passe tout simplement par le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikkado Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oui j'ai deja adsltv mais cela ne permet pas de recevoir toutes les chaines free il y a des chaines (genre les chaines cinemas) qui ne sont accessibles que sur la télé (via un branchement péritel) moi ce que je veux c'est savoir si on peut avoir toutes les chaines free sur le pc si celui ci est muni d'une entrée video (et/ou d'un tuner tv) via une prise peritel/s video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oui j'ai deja adsltv mais cela ne permet pas de recevoir toutes les chaines free il y a des chaines (genre les chaines cinemas) qui ne sont accessibles que sur la télé (via un branchement péritel) moi ce que je veux c'est savoir si on peut avoir toutes les chaines free sur le pc si celui ci est muni d'une entrée video (et/ou d'un tuner tv) via une prise peritel/s video va faire un tour sur le site de freeks ou de freenews je sais plus ou j ai vu ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikkado Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ok merci j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ...Sympa ... ... tu as trouvé quoi , en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.