chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ou est ce que je peux trouver ca?j ai perdu les miens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je t'aurrais bien proposé les miens je ne m'en sert pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je t'aurrais bien proposé les miens je ne m'en sert pas .... je les veux bien car le zalman sans support ca sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 passe en MP on voit ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ktmman06 m envoie les pieces par la poste c est cool merci beaucoup a lui GRATUITEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je sais je sais je suis genereux............ lol Il à pas voulu en échange m'acheter une 7900 GTX cpa sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 t es trop dur en affaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.