Madchild Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut! Lorsque je veux voir les informations de ma carte mère (chaintech VNF4 SLI Zenith VE) avec Everest (ou meme pc wizard, ou sisoft sandra) il me met nom de la carte mere inconnu et ne met pas les nom du fabriquant avec les sites internet etc...!Pourtant avant ça m'affichait tout correctement! De quoi ça pourrais venir d'apres vous??(c'est peut etre dû a ma derniere restauration systeme??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 sans trop de conviction, je te répondrais bien de réinstaller les pilotes de ta CM. sinon, tu parles de restauration système: elle était due à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ok! J'avais supprimé les displays driver Nvidia (pour verifier quelque chose) et, comme il etait tard et par flemme de tout reinstaller, j'ai restauré le systeme a quelques heures auparavant!(je sais c'est stupide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai testé de les reinstaller mais ca n'a rien changé! Quelqu'un aurait il une autre idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.