julkien Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 j ai enterndu dire qu une carte tv se n ete pas tres bon pour l ordi (je ne sais pas pourquoi) es ce vrai ou bien c est des conneries de plus qu y a t il comme bonne carte tv et a quelle prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 kescekc'te rumeur ? les Hauppage sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 J'ai les 2 Hauppage et Pinnacle... Perso je prefere pinacle Mais les 2 sont tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 et la qualite est bonne comme sur la tv ou elle est attenué merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Prefere Hauppauge paske la telecommande se connecte sur la carte et pas sur le port série que je n'ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 autre chose est il possible de capter ou plutot decoder d autre chaines comme canal + ou des chaines de tps ou canal sat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 avec un décodeur et une carte oui mais c'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 on peut acqusitioner les emission ou film qui passe sur les chaine mais sa doit prendre beaucoup de place et on acquisitionne sous quel format divx ou mpeg mpeg 2 ou on peut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 par défaut c'est MPEG mais tu peux changer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Julkien, il y a eu un fil sur les cartes TV il y a quelques jours. Une recherche te donnera pas mal d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ca depend la carte et le soft utilisé... ceux fournis sur les carte de base sont pas terrible... le meilleur c Power VCR mais j'ai jamais réussi a mettre les chaine ds l'ordre que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 faut comme entrer pour avoir la tv sur son ordi c est une entre composite? on peut pas avoir la tv a partir d une entre s-video a tout hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Sur la pinnacle tu a une entré pour le cable, une entré S-Video et une Composite.... sur mon Hauppage je n'ai qu'une Composite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 je demande sa parceque j ai deja une carte d acquisition pinnacle mais je ne peux pas avoir la tv sur mon ordi donc si j achete une carte turner j ai besoin uniquement d une entre composite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.