merguez59 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut , j'ai besoin de vos conseils technique , j'ai cette carte mere : http://eu.dfi.com.tw/Product/xx_product_sp...TYPE=MB&SITE=FR et je veu savoir si cette cg fonctionne dessu : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 ou bien celle ci : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...&action=ajoutok merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui la carte mere est en AGP ainsi que carte graphique donc il n y a pas de probleme.Par contre tout ca m a pas l air tres puissant...a part pour de la burotique peut etre mais sinon ca risque de ramer severe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour, Oui, cela fonctionne, c'est de l'AGP 4x...mais c'est du très, très vieux, mais il ne faut pas attendre des miracles. Oui la carte mere est en AGP ainsi que carte graphique donc il n y a pas de probleme.Par contre tout ca m a pas l air tres puissant...a part pour de la burotique peut etre mais sinon ca risque de ramer severe... Ah, les posts se sont croisés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Non c'est pour de la bureautique , (avec un pentium III à 800mhz ) , juste du traitement de texte et un peu de divx et DVD :).Ou aussi pour jouer à des jeux pas tres gourment comme warcraft III avec tout en faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Si c est pour faire que ca tu devrai t en sortir (apres tout j arrive a faire plus ou moins bien pareil avec mon celeron 416Mhz et ma Geforce2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Par contre , sur les spécification de ma carte mere , on ne pas savoir si elle est AGP *2 ou* 4 ou *8 (ce qui m'étonnerais) Or , la 9250 (meme si cdiscount dit qu'elle est en AGP *4) est en AGP *8 il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Par contre , sur les spécification de ma carte mere , on ne pas savoir si elle est AGP *2 ou* 4 ou *8 (ce qui m'étonnerais) Or , la 9250 (meme si cdiscount dit qu'elle est en AGP *4) est en AGP *8 il me semble non ? bonsoir, Mais ils le disent, qu'elle est AGP 8x.....vu l'époque où est sortie ta carte, ce doit être du 4x.De toute façon, cela n'a pas beaucoup d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.