ZoBy Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 lu, je vends une X800 GTO² SAPPHIRE ( pci express ) encore sous garantie avec la facture y'a la boite, les cables, la notice en parfait etat je l'ai pas O/C mais j'ai test et elle tient les frequences de la X850 XT PE 120 € in zoby.xerox@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tu cherche pas un casque ou une souris ? interessé , je donne réponse se soir :) Peut avoir la marque pliz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je prend si bon feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 pardon marque SAPPHIRE non merci pour la souris et le casque j'ai ce qu'il fo toujours en vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 pardon marque SAPPHIRE non merci pour la souris et le casque j'ai ce qu'il fo toujours en vente ^^ Tu as reçu mon MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoBy Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oui je viens de repondre ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ok je prend on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 échange contr un bon d'achat multepass de 178,77€ ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 lu,je vends une X800 GTO² SAPPHIRE ( pci express ) encore sous garantie avec la facture y'a la boite, les cables, la notice en parfait etat je l'ai pas O/C mais j'ai test et elle tient les frequences de la X850 XT PE 120 € in zoby.xerox@laposte.net Excellent prix C'est pas une blague Sinon, un consuille... vire ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipp Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 échange contr un bon d'achat multepass de 178,77€ ? :) C'est déjà vendu, bonne recherche et bonne chance pour refourguer ton bon d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Excellent prix C'est pas une blague Sinon, un consuille... vire ton adresse et toi enleve son adresse dans ton quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.