addoul Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut tout le monde ! Je n'arrive pas à bien saisir les différences pour me décider : je m'apprête à enlever mes 2 x 512 génériques (grosbill) pour mettre ce qu'il y aurait de mieux en 2 x 1024 --> je précise que je n'overloke pas (je voulais les Gskill ZX mais on m'a maissé entendre que c'était pas la peine...) , et le budget n'a pas d'importance . auriez-vous la gentillesse de me donner votre avis sur ce que vous considérez être les meilleures barrettes disponibles dans mon cas ? Merci ! Ma config est dans ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 si tu veux pas o/c, que fait ce topic ici? dans conseil d'échat sinon http://www.materiel.net/details.php3?ref=F...&affcode=clubic si pas d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 moi de mon cote j'ai achete 2x1go de pc3200 samsung original avec des puces UCCC et j'en suis tres content pour 2*80€ a montgallet, j'ai des barettes qui tiennent a 250 en 3 4 4 8 1T a 2.8V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addoul Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est où "conseil d'achat" , Alex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bon bah je réponds à la place de Alex http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=SF&s=&f=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je déplace le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 La Gskill est très bien Avec les dissipateur donc meilleur refroidissemen sa ne peut pas faire de mal, les timming sont correct donc je oense que c'est un bonne achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.