Aller au contenu

[CG] Souci en OC sur une XFX 7800 GT black edition


Invité

Messages recommandés

Salut les gens !

pour faire court et rapide :

Lorsque j'OC ma CG, sous 3DM 05 et 06 apres 5 ou 6 tests conséqutifs, aucun soucis d artefactes ou autre. Dans les jeux, aucuns probleme non....

Mais alors ou est le souci ?

Bah dans les jeux, quand meme, ou pour etre precis, dans FEAR et WOW ou je me tape au bout de 10 minutes un retour en ecran noir.... J'ai testé dans bien des jeux (Doom3, COD 2, Q4, etc, aucun soucis).

J'ai eu a faire un ptit formatage depuis, mais le pb persiste.... J'ai changer 46 fois de drivers de ma CG (actuellement sur les 84.XX beta), et tjs le meme souci.... Qq a une idée ? Sachant que tout fonctionne aux frequences par defaut (450/1.05).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement nan, surchauffe, chsuis a 57 dans le pire des cas (avec un AC 5 rev 3) et la rame c'est de la 1.6ns... Oo je continue a testé en modifiant les timmings ca vient ptete de ca... Si qq a une idee, surtout que WOW c est pas gourmand du tt, alors que Q4 oui :/....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement, meme a 472/1200 avec des timmings nvidia classique ca fait la meme, mais je le redis , c etrange que WOW plante et doom3, q4 et d autres bien plus gourmands non ôÖ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j ai pas de pb de frequences, donc pas d'undercloking necessaire nan :)

Juste quand j'OC (j'ai pas testé a dire vrai WOW lgtps avec les frequences d'origine) que WOW plante. 3DM 03 05 et 06 ainsi que les autres jeux ronronnes tres bien. Mais ce qui me semble le plus etrange, c'est que ca plante avec les timmings nvidia de reference, donc des timmings bcp bcp plus relachés ôÖ... Je vais re-testé en OC les autres jeux et WOW après... je vous dirais de quoi il en retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi j'ai exactement le même probleme avec ma 7800GT !

J'ai WoW et telement d'autres jeux qui sont beaucoup plus gourmand tel que doom3, AgeOfEmpire3 ou encore Half life 2 qui sont tous aux max de max et qui tournent niquel tandis qu'a WoW apres 10minutes de jeu => gros bugs d'affichage => écran noir => reboot... :roll:

Je sais pas pour toi mais pendant 1mois ma carte a quand meme reussi a faire tourner wow niquel... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...