tilrog Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 HELLo, Je la vend à 90e port compris (à débattre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 en agp, bundle complet, garantie, date d'achat ? je te propose 80€ fdpin en colissimo, tu peux me la réserver stp si c ok, je me renseigne auprès de la personne qui en cherche une pour savoir si elle a trouvé ou non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilrog Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Elle est en pcie, je l'ai acheté en novembre, elle n'est pas garantie mais je te garantie quel fonctionne très bien ok pour 80e en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 arg c'est de l'agp qu'il me fallait, tant pis, je lâche l'affaire, mais je me fais pas de soucis, tu trouveras quelqu'un à ce prix.... PS : Précise dans le titre que c'est une carte en PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilrog Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Tant pis Merci quand même d'avoir répondu Le prix est donc de 80e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilin Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je reprends le flambeau........bundle complet ? ok pour 80in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilrog Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Il était dans mon pc quand je l'ai acheter donc pas de bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je laisse à un autre .......bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilrog Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci bien, carte VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.