Aller au contenu

[Prèvente] matos hardware


icewind

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je revend ces diffèrentes pièces :

3 LOTS

1ER LOTS

Albatron I865 PE PRO

peu etre encore sous garentit, j'ai les factures .... très bonne cm, très stable!

jamais eu de problème.

2.8ghz

Proco Intel pentium 4 2800mhz, fsb 800mhz, peu etre encore sous garentit,

fonctionnement à merveille! jamais overclocké

9500Pro Powercolor 128moddr

en AGP4x, excelente carte ! mais j'vais pas la vendre à un prix très chère, car mon frère (avait cette carte), et il l'a changer par une 9800pro parcequ'il m'a dit qu'il y avait des reboot dans certain jeux,

Actuellement j'ai mis la carte sous une autre config, je confirme "AUCUN" problème sous windows, je teste un 3d mark dessus dès que j'ai le temps,

j'pense plutot qu'il à installé des pilotes foireux, mais je confirmerais si tout marche nickel avec un screen 3d mark

Je fait le lots à 175€ :) fdpin :

cm = 60€

proco = 70€

et cg = 35€

et 10€ de fdp

2 Ièmes lots :

Asus A7N8X version normal (pas la deluxe),

fonctionne à merveille, très stable, .... avec boite

Proco : 1600+ (version oem) plus de garentit,

mais fonctionne nikel !

et un rad/ventilo de marque coolermaster je crois, faut que je verifie (mais c'est pas celui d'origine)

edit : j'oublié, j'rajoute une sound blaster 5.1 .... pour le même prix ^^

Je fait le lots pour 100€

et dernier lots :

7800 GTX Leadtek 256 Mo GDDR3 .... version BOX, driver, cable, .... (par contre j'ai pu les jeux dèmo :/ )

fonctionne à merveille !!!!! jamais overclocké.

7500points au 3d mark 2005 :smiley_969: , hl2, doom3 ... en 1600*1200 tout à fond, FEAR en 1280*980, fsaa4x et aniso 8x, dètail max (sauf les ombres) sa tourne a 40/45fps en moyenne

:patrim:

J'en demande 410€ FDPIN

actuellement a 490€ dans les mag les moins chère de Paris!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Désolé de te dire ça mais a 410€ tu ne la vendra JAMAIS ta carte!

Neuve les 7900gt qui sont plus perf tourne fdpin environ entre 320 et 370€(ça c'est la point of view)

alors tu vois..................... :-D

je fait par rapport au prix la 7800gtx en mag coute 500€ ... donc 400 je vend ^^

la mienne offre les mêmes perfs que la 7900gt, sauf que :

- pour une personne qui possède deja une 7800gtx il pourras faire un sli pour 100€ de moins que le neuf ^^ voir même plus selon les mag

:transpi:

par contre, c'est vrai que pour une personne qui a une vieille carte pci-e ... autent prendre la 7900 ... c'est normal :p

mais pour celui qui veut faire du sli de 7800 ... :non:

sur ebay, et plein d'autre forum, les 7800gtx partent entre 390/420€ fdpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intesser par lot 1 mais c'est quoi le socket???

:D c'est marquer sur le titre de la cm, I865, donc du 478 :p

Moi je serais intéressé par la 9500pro, si elle déconne pas bien sûr, et si tu décides à la vendre seule

ce week end, je la tester sur une de mes config, et j'fait un 3d mark ... pour voir si tout marche nikel, sa seras validé par un screen ;)

si je vend seul la 9500pro, 45fdpin :)

t'as le model exacte d'ailleurs de la carte ?

9500pro powercolors, 128mo ddr ... :D j'dois encore avoir la boite, faut que je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tester ta 9500pro et de nous tenir au courant, je suis assez interessé ...

40euros fdpin ?

45 :non: pour 5€,

à 45 fdpin; et elle est à toi si la vente se fait,

bien sur, je tests sous les 3d marks :aimepas:

devil2005 nan, je prèfère vendre en lots :) à part la cg. qui elle peu se revendre facilement à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tester ta 9500pro et de nous tenir au courant, je suis assez interessé ...

40euros fdpin ?

45 :non: pour 5€,

à 45 fdpin; et elle est à toi si la vente se fait,

bien sur, je tests sous les 3d marks :aimepas:

devil2005 nan, je prèfère vendre en lots :) à part la cg. qui elle peu se revendre facilement à part...

Ok, va pour 45 roros alors (si tu retrouves la boîte cé cool)

tu test la CG et tu me tient au courant, je garde un oeil sur le topic ...

par contre si tu avais photo, modèle exacte, fréquence, lien, enfin plus d'info qoa

thanks

EDIT : au fait, on conclu si THOMAS62 ne se manifeste po, bien sur ... enfin en même temps il avait pas fait de propal donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tester ta 9500pro et de nous tenir au courant, je suis assez interessé ...

40euros fdpin ?

45 :move: pour 5€,

à 45 fdpin; et elle est à toi si la vente se fait,

bien sur, je tests sous les 3d marks :roll:

devil2005 nan, je prèfère vendre en lots :) à part la cg. qui elle peu se revendre facilement à part...

Ok, va pour 45 roros alors (si tu retrouves la boîte cé cool)

tu test la CG et tu me tient au courant, je garde un oeil sur le topic ...

par contre si tu avais photo, modèle exacte, fréquence, lien, enfin plus d'info qoa

thanks

EDIT : au fait, on conclu si THOMAS62 ne se manifeste po, bien sur ... enfin en même temps il avait pas fait de propal donc ...

ok sa marche, par contre un lien sa va etre dur, la 9500pro ce vend plus depuis longtemps à cause de sa complexité de fabrication :) elle est plus puissante qu'une 9600pro pour info :)

photos, et modèle exact, j'te fait sa dès que possible :-D j'te tien au courant.

je cherche la boite, pour marquer la ref exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'crois que tu est le premier à avoir demandé,

donc dès que la vente commence, tu seras le premier à donner une rèponse,

ce soir je fait les screens de 3d mark, faut que je tèlècharge le log, et je posterais le screen.

pour la vente des pièces j'attend juste confirmation et envois de ma futur commande, et que mon frère passe pour que je lui donne mon amd 64 bits, et qui me passe le p4 + cm, et en même temps il mettras sa 9800pro sur le pc qui à actuellement la 9500pro .... ou alors je revend la 9800pro :keskidit:

j'vais voir .... je te tien au courant dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'crois que tu est le premier à avoir demandé,

donc dès que la vente commence, tu seras le premier à donner une rèponse,

ce soir je fait les screens de 3d mark, faut que je tèlècharge le log, et je posterais le screen.

pour la vente des pièces j'attend juste confirmation et envois de ma futur commande, et que mon frère passe pour que je lui donne mon amd 64 bits, et qui me passe le p4 + cm, et en même temps il mettras sa 9800pro sur le pc qui à actuellement la 9500pro .... ou alors je revend la 9800pro :keskidit:

j'vais voir .... je te tien au courant dans les jours qui viennent.

Bon dès que la vente commence, tu me bip pour la 9500pro si ton frangin se décide, où si c'est la 9800pro faudra voir pour le prix, mais bon en tout cas à 45 fdpin pour la 9500pro cé je pense un bon prix

enfin j'attend de tes news ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...