tsukasa Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut Je vend cette carte graphique en parfait état et bundle complet. Pour la garantie, c'est à vie. La carte tiens les 500/1400 avec le bios d'origine, j'ai pas chercher plus. Pour le prix: 380€ FDPIN ou 370€ sur Paris. Possibilité de lui adjoindre un WB innovatek NV40 avec son mosfet pour l'alim que j'ai pas pu tester. Sinon j'ai à vendre un Opteron 165 BOX acheté chez trend4pc, Je le fais tourner à 8x300 à 1.365v car je n'ai que le rad box de disponible. Pour le prix: 330€ FDPIN ou 320€ sur Paris. En cours avec SchtrOumfi sur Hardware.fr Possibilité de tester le matos chez moi avant de l'acheter. Echange possible contre une carte son X-Fi Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 salut j'ai une carte sound x-fi platinium neuf acheter ya un mois donc neuf et garanti donc pour un echange sa marche, en plus je suis de paris donc affaire qui peut se faire tres vite le bundle da la carte sound et complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 salut j'ai une carte sound x-fi platinium neuf acheter ya un mois donc neuf et garanti donc pour un echange sa marche Salut Tu est d'où ? Et combien me proposes tu en plus de la carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je suis de bobigny et toi tu et d'ou combien tu espere tu en plus de la carte sound t plus la combien t'aimerai avoir en plus dans le raisonable quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je suis de Vitry sur Seine plus exactement mais je suis presque tout les jours à Paris. Je pensais à la carte son + 240€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 desoler je ne peux pas me permetrre une tel somme donc voila je peux faire un geste car je voulais une 7800gtx donc je donne ma carte son + mon ancienne carte graphique une 7800gt de ma leadteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bin tu pensais à combien? proposes toujours :) Je compte prendre une 7900GTX donc 7800GT ne va pas m'avancer à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je vais voir si je peux caser une 7800GT quelque part. J'ai peut-etre une offre sur Hardware.fr pour une X-Fi Xtreme Music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je tes repondu a ton mp a toi de voir maintenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 voila un resultat de 3dmark 2005 o/c a gpu 474/mem1202 et voila ceux que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Carte toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 La carte sera vendu à 350€ sur clubic si pas de propal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Echange Samsung X700+ €€ de ma part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non, je ne cherche pas de portable désolé. Ajout d'un Opteron 165. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 toujours pas vendu dommage que j'hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bin si tu la veux pas, elle sera vendu ce soir la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Tout est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 tout? bon bah je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.