March 9, 200619 yr salut a tous voici mon premier post, n'ayant pas pu soumettre de News , je poste ici ce que je voulais dire vous avez du remarque que jeudi apres midi , des lenteurs enormes etaient ressenties sur Internet , des sites innaccessibles ou apres 5 min !!! je viens de trouver la cause, je dois pas etre le seul c'est sur, mais voila Chaque site qui contient un script vers http://www.google-analytics.com/urchin.js , est innaccessible en effet google a decide de gerer les statistiques des sites comme cela, en faisant pointer un script depuis l'adresse source et bien comme google-analytics est en rade, les sites y pointant dessus, aussi La dependance de google commence a se faire sentir !! z'en pensez quoi ? salut a tous pour ralentir l'acces aux sites internet, il suffit de faire s'ecrouler celui de google-analytics.com ! delirant non ?
March 9, 200619 yr Si ce que tu suppose est vrai, alors les crackers n'aurront plus a se faire CH*ER avec les serveur root, ce qui est inquietant. Néamoins, j'ai pas senti de rallentissement special non plus.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.