cricounet Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 salut a tous voici mon premier post, n'ayant pas pu soumettre de News , je poste ici ce que je voulais dire vous avez du remarque que jeudi apres midi , des lenteurs enormes etaient ressenties sur Internet , des sites innaccessibles ou apres 5 min !!! je viens de trouver la cause, je dois pas etre le seul c'est sur, mais voila Chaque site qui contient un script vers http://www.google-analytics.com/urchin.js , est innaccessible en effet google a decide de gerer les statistiques des sites comme cela, en faisant pointer un script depuis l'adresse source et bien comme google-analytics est en rade, les sites y pointant dessus, aussi La dependance de google commence a se faire sentir !! z'en pensez quoi ? salut a tous pour ralentir l'acces aux sites internet, il suffit de faire s'ecrouler celui de google-analytics.com ! delirant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Si ce que tu suppose est vrai, alors les crackers n'aurront plus a se faire CH*ER avec les serveur root, ce qui est inquietant. Néamoins, j'ai pas senti de rallentissement special non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.