Aller au contenu

[SUSPENDU] [VENDS] Dissipateur Thermalright XP-120


astarkan

Messages recommandés

Merci à toi

J'ai, moi aussi, attendu et j'ai du revendre 2 120Go Hitachi a Sangoku23 pour pouvoir les acheter. :up:

Je peux dire que j'ai réussi à écrire en pointe a 100Mo/s avec ce RAID 0 :mdr:

(transfert d'un fichier de 7Go depuis en lecture 2 Seageate 160Go en RAID 0 sur carte Raid PCI jusqu'à, en écrire, mes 2 250Go Hitachi en RAID 0 sur nForce4)

Sinon lors de ce transfert j'étais souvent au dessus de 80Mo/s. :chinois:

J'en suis super content (si seulement il existait les mêmes avec 16Mo de cache alors la je dirais :yes: )

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

J'ai, moi aussi, attendu et j'ai du revendre 2 120Go Hitachi a Sangoku23 pour pouvoir les acheter. :-D

Je peux dire que j'ai réussi à écrire en pointe a 100Mo/s avec ce RAID 0 :francais:

(transfert d'un fichier de 7Go depuis en lecture 2 Seageate 160Go en RAID 0 sur carte Raid PCI jusqu'à, en écrire, mes 2 250Go Hitachi en RAID 0 sur nForce4)

Sinon lors de ce transfert j'étais souvent au dessus de 80Mo/s. 8)

J'en suis super content (si seulement il existait les mêmes avec 16Mo de cache alors la je dirais :smack: )

A +.

Oui il sont genial! moi je me suis renseigner des jour et des jour et pour en arrivais a la conclusion que ce sont les meilleurs en SATA devant les Raptor et SCSI Donc c'est de la bombe :-D et encor il depassser certain SCSI et Raptor :D

Sinon sur quel site les as-tu acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouver sur le site de Thermalright.

DFI

  • LANPARTY UT NF4 SLI-DR Expert : Okay
  • LANPARTY UT nF4 : The first of PCI-e slots will be blocked by the heat pipe loop and the over-hanging fins will be in the way of the memory modules if they have the heat spreader/sink installed.
  • LANPARTY UT nF4 Ultra-D : First PCI-e slot blocked by Heatpiples
  • LAN PARTY UT nF3 250Gb : Okay

J'essaye de me renseigner un peu mieux.

Le truc genant sont les Heatpipes.

Je pense que soit tu perdras ton port PCI-E 4x (pas super important) ou alors un port de Ram (et encore c'est pas sur)

Photo de la carte mère DFI LANPARTY UT nF4 Ultra-D

LP%20UT%20nF4%20SLI-D1.jpg

Edit : je me suis fais grillé pas grave. Puis pour pas etre emmerdé si tu n'as pas de carte PCI-E 4x met les Heatpipes du coté PCI-E.

A vérifier si ca touche pas la carte graphique es ce que tu peux nous dire ca Morbid69?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai deja 2Go dans ma tour donc c'est bon. :pastoutlu:

Par contre si tu as des pieces de watercooling genre pompe rad ou wb je suis peut etre partant. :yes:

:zarb:

Salut Astarkan,

Si cela t'interesse j'ai un WB pour 7800GTX neuf a vendre (ou a echanger contre ton XP120 + roros de ta part).

C'est celui la: Innovatek Cool Matic G70 pour NVidia 7800

Au cas ou j'aurais aussi un systeme watercooling Exxos avec un WB Zern PQ dont je ne me sert pas

Si tu n'est pas interesse par un echange je pense tout de meme te prendre ton XP120 avec l'enermax.

Je te confirme ça ce soir normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...