Aller au contenu

amd xp 1700+ allez plus haut

Featured Replies

Posté(e)

c'est déja pas mal..... moi je fais 2200 max à 2 V :byebye: (mobo à l acon , ou alim à la con où les 2 :byebye: )

• Réponses 71
  • Vues 7,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'ai été stable @ 2400 MHz une nuit mais là ça veut plus, j'vais faire un ptit rodage pdt cette semaine, éventuellement améliorer le refroidissement et on verra si ça passera :francais:

Posté(e)

moi aussi j'ai eu une perte de performance, avanat stable à 2260 et la à 2220 c'est balaize.........

donc soit le cpu perd de son efficacité ou laors le waterblock est sale (i l ya aussi une perte de débit par rapport à la config d'avant. :mad2:

Posté(e)

J'vais revoir le refroidissement :

- meilleure ventilation de la tour et du radiateur pour voir si je gagne kelkes degrés

- pose d'un waterblock sur le chipset

et j'vais mettre une antec 480 True Blue pck avec la 380 mon 3.3v n'est pas trop stable :mad2: surtout @ plus de 2v

Posté(e)

euh, pit-être pas non plus la peine de dépenser 200 euros pour 50 MHz si? :keskidit:

le proc' a une limite quand même :francais:

non :mad2::craint:

ça se ressent sur la stabilité le 3.3V ? ou c'est vraiment le proc' qui plante?

Posté(e)

J'en suis sur now kil peut tenir les 2.4 Ghz :yes:

g testé pdt en débranchant mon graveur et ça passe le 32M de super pi et le mode stability test de occt :8

Posté(e)

dut c bof et en plus 0312 c'est encore plus bof comparé aux dlt 0306 :D (2500 MHz @ 1.8v :eeek2: c balèze qd meme )

bon bientôt j'vais me prendre un 2500+ :francais:

Posté(e)

eh mais c pas tout de suite que je vais changer :incline:

lorsque je dis ds kelkes mois c'est vers janvier / février :yes: et le 1700+ ira ds le deuxième pc (serveur/routeur)

Mon WB chipset arrive bientôt :)

Posté(e)

ha ok :keskidit:

Moi mon petit 1800+ vas p-e se retrouver au chommage aussi, disons que les 2500+ m'intéresse, mon 1800+ aime pas trop les 1900 mzh :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.