Aller au contenu

Imprimante Laser BIG Cartouche


james_patageul

Messages recommandés

Hello people,

je suis a la recherche d'une bonne imprimante laser avec de trés trés grosse cartouche (ou plusieurs petite (noir))

car j'imprime pas mal :reflechis: et ça me fait chi*r de devoir toute les 2semaines ou parfois moin chager la cartouche

avez-vous une petite idée ?

D'avance merchi bcp ;-)

Salut voilà comme imprimante laser d'occasion tu peux trouver facilement des HP Laser Jet 4000 ou 4050 qui te font du 18 ppm (page par minutes), capacité du toner 5000 copies. Tu as le toner n° 27 (petite cacapicité) et le 27X qui est de grande capacité. Peut-etre voir pour toi un HP 4100 plus grande capacité de toner mais le prix change un peu.Si tu veux faire de l'A3 HP 5000, 18 PPM et trj toner petite ou grande capacité. Sur el site de MonsieurPrix en occasion tu en trouves pas mal, ou je travail en belgique on en vend sur se site et on livre par transporteur dans toutes la France. Elle était toute révisée et l'entretient était fait et nettoyée à fond avant la mise sous collis pour expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des modèles anciens pour la 4000, 4050 et 5000. La 40XX est remplacée par 4230 qui là remplacer et pour les toner c'est soit des 27X ou 62X, tu sais les trouvés en toner compatible en Lexmark. Par exemple mon HP 4050 N à un toner Lexmark 140127X tu comptes au environ de 70€ le toner pour 5000 copies. Et y aussi de temps en temps un entretiens préventif c'est tous les 200000 pages imprimées qu'il faut le faire, façon la machine te le dis. Mais perso un bonne occaz en 4050 N (N==> Network) tu es tranquille car c'est increvable !! L à mien à 658000 pages au counter ! ! :mdr:

Un lien à Namur le mag est pas le moin cher mais ta une idée des prix pour des neuves

Open It Printer Laser

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai une laserjet 2100 mais qui déconne a donf (bourrage etc..)

et je voudrais un truc ~similaire mais avec des toner plus gros encore...

alors qu'elle imprimante serais bien pour moi ? :zarb:

Tu saurais me dire ou le bourrage se fait stp? Pcq si c'est à l'entrée du four, c'est la prise papier, si sa passe dans le four et que ça bloque à se niveau là c'est le fuser(four) si ta page ressort en accordéon c idem pour la panne ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...