supergago Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour Existe t il un lociciel ou un autre moyen de modifier la barrre de taches sous windows 2000 afin de la rendre un peu moin pourrie? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 .. ... un peu comme ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 .. ... un peu comme ton message ? MDR la réponse. Bien trouver tout ce que je peut te conseiller c'est de passer sous XP et de telecharger des visual style... m'voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bledfeet Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 style XP :) mais t'es sous 2000 :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 les vilains essaye ça juste à titre d'exemple, une recherche sur ce même site ou tant d'autres donne des dizaines de gratuits d'aménagement de l'apparence. Je n'ai pas testé, donc je ne peux pas t'en dire plus. Bonne recherche, au cas où celui que je t'indique ne te plait pas ou fonctionne mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.