the-wizard Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de Sauvegardé un disque dur entier sous win 98 ? ce que je veux c'est copier tout le disque dur de mon PC avec windows 98 installé dessus vers mon 2 eme pc équipé aussi de win 98 pour que les 2 pc soit comme des clones. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 si tu es sous Win98, pense à ne pas prendre le fichier win386.swp (fichier d'echange) si ton materiel est identique : pas de problème (je l'ai testé ) s'il ne l'est pas, ca devrait fonctionner, mais il detectera les nouveaux periph et te demandera de les installer donc il se peut qu'il y ait qqs soucis (à voir) dans ce cas, il est quand meme preferable de tout reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Il y aura déjà deux soucis : - la licence, à moins que tu en possèdes deux... - si tu les mets en réseaux, ils porteront les même ID et c'est pas bon, suffit de changer et ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai PC Cloner Expert pour 95 et 98 ainsi que partition Magic (pour 95 et 98) si tu veux je te le mets sur yousendit la semaine prochaine je ne m'en servirais pas, alors on dira que je te le donne avec sa licence. Si ça peut t'aider, passe moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.