Aller au contenu

DD sur la mauvaise pente ?


Messages recommandés

Bonjour...

J'ai un ptit problème de durs (maxtor diamondmax 9 160go)... sur mon raid 0 (controleur S-ATA Silicon 3512 intégré à la carte mère).

J'avais cramé la carte maman à noël, je l'expédie au SAV, ils me la réparent, pendant ce temps j'achète une autre carte mère avec seulement un Nvraid intégré qui ne veut pas reconnaitre mon raid SATA donc j'attends de retrouver ma carte mère adorée.

Je la récupère, je réinstall windows et les drivers, le raid est reconnu sans que je n'ai rien à faire de spécial mais depuis j'ai un des 2 durs qui claque à deux nombreuses reprises chaque fois que je vais chercher quelque chose dessus, puis repars dans la foulée pour une durée + ou - longue avant que ça recommence.

Je n'avais pas remarqué les claquements avant que la carte mère d'origine crame.

Y'a t'il quelque chose à vérifier qui me permettrait d'améliorer la situation ou est-ce un des deux durs qui est entrain de crever ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être l'alim'... ma hiper 580 est partie en SAV pour cause de grillade en série et la c'est une vieille noname qui la remplace... faudrait que je vois ça mais le fait que ça ne semble toucher qu'un seul dur ne me conforte pas... pour HD task j'essaye même pas... je tente de transférer des fichiers (70go) depuis 20h, j'en ai un peu plus de 15go qui ont été transféré et j'ai pas regardé si ils étaient corrompus ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...