Jump to content

radiateur pour shuttle


Recommended Posts

bonjour,

j'aimerai installer un radiateur Zalman cnps9500 led sur un shuttle sn95g5v2 que je vais équiper d'un a64 3700+ en socket 939, pensez vous qu'il passe dans le shuttle??? ou mieux que me conseillez vous comme system de refroidissement?

merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

1) Question d'encombrement, ça va être dur...

2) Le meilleur radiateur au monde n'y pourra rien s'il est enfermé dans une boite étanche !

Comme les barebones sont minuscules, la ventilation est un problème très délicat.

Leur système de refroidissement du cpu est très bien conçu. Le radiateur à base de caloduc est déporté vers une grille d'aération pour que la chaleur soit expulsée directement à l'extérieur, sans que cet air chaud puisse revenir.

http://eu.shuttle.com/fr/showImage.aspx?rid=1003

Même si tu arrives à installer le 9500, il utilisera l'air à l'intérieur du barebone pour le rejeter à l'intérieur. Et ce sera un autre ventilo boitier qui devra expulser l'air chaud du boitier, donc moins efficace.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

tu veux dire qu'il y a déja un systeme de refroidissement vendu avec le shuttle?

voui normalement,mais un shutle c'est pas une mini tour donc pretendre a des perf identiques avec un refroidissement identiques(du point de vue perf/sielnce j'entends)releve de la gageure....

Link to comment
Share on other sites

Les Shuttles sont livrés avec un sytème de refroidissement. Comme il a été dit la ventilation n'est du tout optimum dans ce type de boitier, on ne peut pas tout avoir, le but de ce genre de boitier c'est avant tout de limiter l'encombrement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...