Aller au contenu

[VDS] Logitech precision gaming Headset


aYarX

Messages recommandés

J'avais compris , mais bon j'aurais juste preferer qu'il dise ca dans le cas ou il serait interessé :byebye:

Je vais me prendre une tite heure et aller chercher les prix les plus bas du matos en vente sur le forum et faire pareil , chui pas sur que ca servent :p

Je suis pas contre les remarques mais quand elles sont utiles :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fesais remarquer que le prix de son matériel d'occasion était un peu élevé au vue des prix neuf mais j'ajouterai que j'ai le même casque et qu'il est très bon :-D perso j'en suis très content !

Voilà ! Le prochain coup je mettrai clairement ce que je voulais dire :p dsl aYarX

Good Luck :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTELATI retourne lire le règlement SVP :-D

je vais te la rappeler car en plus c'est la 1ERE REGLE !!!!!!

NE VOUS MANIFESTEZ QUE SI VOUS ETES SERIEUSEMENT INTERESSES PAR LE MATERIEL

Heu déjà, même si il m'est arrivé de le faire, c'est à un modo de faire des rappels concernant les règles. Et deuxièment ce n'est pas à nous d'intervenir dans une vente... Pour ça il y as le forum moderator... Rahhhh ce sypher, vraiment partout. :transpi::p

Et puis que les vendeurs regardent un peu les prix partout avant de mettre le leur, ça éviterais les gens d'être tenté de dire que le prix ne vas pas... Parce que on est sur un forum d'informatique, et la plupart connaissent les prix des produits en question. aYarX, pense d'abord à regarder les prix les plus bas de ton matos avant de le vendre, ça éviterais de tels remarques, lourde et chiante mais un peu vrai :oops:

Up pour du bon matos (en plus il reviens du SAV donc comme neuf et livré à la maison pour seulement 30 roros :eeek2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ,

1) Merci Syph3r :yes:

2) Je me suis renseigné sur les prix vous inquietez pas :)

3) Je reste a 30 in , possibilité d'échange .

Et si ca dérange vraiment aucun probléme , suffit de fermer le topic :)

nt aucun probléme , suffit de fermer le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...