jeff hardy Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour, voila je vend un ordinateur portable de marque HP il a 1 ans passé et est encore sous garantie il y a une facture compris dedans. Général Type de portable : Ultra portable avec telecomande. Processeur Processeur : Intel Pentium 4-M 1400 MHz RAM RAM installée : 512 Mo DDR SDRAM Stockage Disque dur : 60 Go Affichage Type d'affichage : 14" Matrice active TFT CD / DVD CD / DVD type : DVD+RW Télécommunications Modem : 802.11g Réseaux Protocole de liaison de données : USB Batterie Batterie technologie : 1 x autres: lecteur carte mémoire intégrer. je le fait 900 euros Out nego si sa interesse c'est pour mes etudes svp mais sinon proposez votre prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 up baisse a 850 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 up c'est pour mes etudes svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 up baisse a 830 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.