Link WARD Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, J'ai un processeur version BOX 3500+ que j'ai acheté en Février. Je le mets en pré-vente sera disponible d'ici 1 mois (c'est un pote qui me le file) Je le vds car j'ai deja un pc avec un 3500+, l'argent du 3500+ à vendre servira pour mon futur pc (carte graphique je pense...) Boite Original Ventirad original jamais utilisé Facture ,acheté chez Surcouf Tout est nikel que ce soit le ptit mag livré en passant par le proco lui même. Je poste les photos lorsque je l'aurai sous la mai et qu'il sera pret a partir. Utilisé 30min pour un test ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Upper Merci d'avance et n'hésitez pas à poser une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 qu'es que c'est comme 3500+? gravure? overclok? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Core Venice Jamais o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 75% DU NEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 euh... nounours t'as tout lu ? Moi je dirai entre 80-85% du neuf, étant donné que c'est neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 214€ chez surcouf donc je dirais 165€ pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 214€ chez surcouf donc je dirais 165€ pas plus moi, je peux l'avoir a 190€ chez surcouf, mais il est a 206€ en magasin et non 214€ 75% je ne trouve ca pas abusez comme je ne sais pas ce qu'il tiens en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.