Beurky Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Slt, voila, je cherche a o/c mon pross. Ma config es dan la signature... Merci P.S : oops, jai failli oublier, ma carte mere, MSI MS-6701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Tu vas dans le Bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Et tu montes le FSB... Pour le reste, il y a plein de topics dédiés sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beurky Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 hihi, le pb c ke je pe pa changer le fsb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Ben alors tu es b**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Voilà ce que c'est d'acheter un Dell ou autre HP... Maintenant, il y en a qui ont réussi à identifier leur carte mère et à reflasher le bios de l'assembleur par celui du fabriquant de la dite carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Ben alors tu es b**** encore plus méchant que Didi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 hihi, le pb c ke je pe pa changer le fsb !!! il te reste à rechercher un BIOS moddé, mais tu seras pas le premier à le faire, et y'en a pas beaucoup qui en ont trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beurky Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 hum, je passe, bref, je sui pa beto messieur, car jai bien reussi a l'overclocker, mtn, si vous etes la (je vous vous voix ) pour casser les gens com vous venez de le faire, n'aidez person, sa vaudra mieu pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 On ne casse personne, mais c'est le genre de question bateau qui ressort au moins une fois par jour... Maintenant, comment as-tu réussi à o/c ta machine sans changer le FSB?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 C'est vrai, j'airais du mettre des lettres en plus... DSL pour la confusion... le b**** = baisé... Si tu peux pas changé le FSB t'es baisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beurky Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 oki, autant pour moi alors, mais jai reussi a changer le FSB, mais c chelou, jai reussi a monter de 200 Mhz, pa plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 je sais po ce que tu a comme ventillo mais c'est sur qu'un 2,6 ce monte bien plus haut que de 200 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 salut moi aussi mon bios est flashable mai je sai pas ou telecharger mon bios moddé moi mon pentium4 2.53Ghz 256 Mo DDR 2700 mon fsb dan le bios est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Pour les recherches... Je vais voir de mon côté si je te trouve qq chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 MSI c'est pas top pour o/c en général j'me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.